{- Dollzimak -}
Administrateurs : Alex
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Mairie 

 DIVORCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 18:29:21   

JDIVOCE AC LE PUTIN DE SA DARONE ALEX
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lol té conne ont é meme pas marié ont a juste fé ca mé ont é pas marier car ont apas dit vouslé vous trcu machin !!


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 18:42:09   

VASY TAGUELE BATARD
TU ME FAIT CHIER
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ARRETE LES FORUM C PAS FAIT POUR CA NORMALEMENT TOUT LE MONDE ET JENTILLE SOF TOI LA CONNASE

TU MALTRE TT LE MONDE COMME : AMANDINE KE C 1 CONNE MOI DES GROS MOT LES OTRE DE PETACE DE PUTE ETC SANS COMPTER LES AUTRE JTE BANIT §§§ CASSER §§


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

TU REVIENDRA LE 11/08/07 LOL §§


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
amandine
Hyper méga star !!
amandine
291 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:27:52   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ouye sa fai mal sa lol
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:29:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lol !


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 14:38:32   

non sé vous qui la faite chier alor areter
amandine
Hyper méga star !!
amandine
291 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:20:40   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

franchemen moi alex (ma)karena je laur ai banni depuit longtemp
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non comme ca ont la fé chié !lolb !


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:15:06   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

lol
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C TOI KARENA KI FAIT CHIER CAR TOUT LE MONDE SE PARLE ET MADAME SINCRUSTE PARTOUT COMME UN CAFARD ET JEN SUIS SUR KE TEN AI 1 DE CARFARD COMME LYLY §


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 19:23:57   

oui biensur et toi t un gros alor taitoi et sa po une mocheté qui va me faire chier eh
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

retourne chez toi a paris pipi !


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 19:36:06   

retoune dans ton monde ou on te voit gros !!!!!!!!
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

tageul la pute o bandana pourit blanc je suis sur ke cété pour noel le bandana !! tu a juste ca pour noel des bandanas !!!!

et mon monde et mieux ke le tien !!


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Jess
JuSt-MeE---> JesS
Hyper méga star !!
Jess
136 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   http://0007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jess   

Mais pourquoi vous vous insulter comme sa moi perso je la trouve bien lyli mais bon si elle vous a dit des truc qu'il ne fallait aps oki mais svp arréter de vous insulter sé aps simpa !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 20:52:18   

moi je ve bien mé il arete po je defend lily car il la crtique
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:48:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bah un forum de dollz cé fé pour discuter et tout mé c 2 là foute le brun !!


elle a ka pas mettre sa tof tout le monde dit ceukil pense !!


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 16:14:10   

oui mais il mentent et toi pk tu la met po ta po peur é puis c po pour dire mé c a cause de toi qui a le bordel tu fé chier tout le monde et tout le monde se case demande meme ta cousin en a mare et tout lemonde
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:59:58   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

tu fais chier karena de tjrs insulter alex
en plus lui il a une petite amie pas comme toi,enfin tu en avais un et il te trouvais si moche qu'il c'est casser du forum!
Sam
Méga star
Sam
39 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:01:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   http://msn.com   Envoyer un message privé à Sam   

MAIS VASY VASY VOUS SAVEZ KOUA ELLE PREFERE GALERER CHEZ ELLE QUE D'Y ALLEZ SUR S'TE FORUM
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:16:39   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

ben pkoi toi tu y va alors?
Haut de pagePages : 1  
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Mairie  DIVORCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum