{- Dollzimak -}
Administrateurs : Alex
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Photo(s) 

 moi :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 18:31:51   

moi je ss celle av le t-shirt noir av la téte de mor rose!
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:36:01   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

tu est très jolie
Mattieu
20 ans et aime une meuf qui a1 loft
Hyper méga star !!
Mattieu
113 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:01:33   Voir le profil de Mattieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattieu   

c vrai t'es tres jolie


--------------------
M.Pokora
mesfilles :


mon forumhttp://mons.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 17:32:38   

quand il sagit des otre tu dit quelle son jolie alor qu je suis plu jolie quelle toute fason t moche mari et cé que les jalouses qui disent sa
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non tu é pas bellle du tout karena !!






--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:50:22   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

et ben je peut trouvé quelle est belle et que toi t'es moche Karen
chacun a c'est gouts
amandine
Hyper méga star !!
amandine
291 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:13   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

karen se prend pour la plus belle!! alors que c nous elle se vente de trop
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:02:45   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

wai, il y a que lyli qui l'aime dans le forum
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 13:58:45   

oui elle ce croit belle mais c la plus laide
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:25:36   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

je ne dirais pas la plus laide
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 17:30:01   

pfffffffff ben sa se voit que vous ete des gamin parseque jé montré des tof a tout le monde que je coné ils se sont foutu de vos geul on diré des monstre en plus ya que des gros des laid et des laides comme amandine qui et berk
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:37:15   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpffffffffffffffffffffffffffffffffffff ta que se mot a la bouche petite connassse
tu veux un conseille;achète toi un ventilateur!
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:18:11   

oué c sa quand tout le monde ora mi sa tof ben tu c coi lyli est parti ben je vé aller osi comme sa vous vous retrouveré entre gamin(pour signal ya plein de gens tu forum qui me trouve belle) je me case de se forum de merde
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

t'en mieu car tu fout le bordel apres c une ambiance de merde comme toi karenama

marie karenama a meme pas 5€ pour sacheter des des bonbons alors !


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:37:14   

ah oué tu ve voir ma maison é tout tu te la fermera paré car moi je suis po com toi qui boufe des bombom et je suis po grosse je fé atention mes parents il on un bon métier alor jé tous se que je vé alor taitoi
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

LEXEMPLE DES BONBON J4EN MANGE PAS C PAS BON CA §§

TU DIT TA MAISON MAIS MOI MAIS PARENT PAYE / 115 000 € DONC CASSER ET TOUT CE KE JAI EN PLUS §§


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:46:08   

mais oui en plus t menteur tien marine ma dit que non alor taitoi mon pvre biensur oui alor pk t gros hein
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

demand a amand !! c ma couz !


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:08:00   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

et je te ferais signalé MAkarena,c'est que ces pas la fisique qui compte mais se qu'il y a a l'interieur
et toi t'es peut être jolie de l'exterieur masi tes ideuse de l'interieur
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 19:09:52   

mais tu me coné po alor
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:16   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

ben apriori pas sympa!
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:44:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non mé karena il fo la metre de coté on sen ocupe as !!


--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:56   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

oki!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 16:18:36   

biensur depuis que tes potes et toi le nul vous naver cirtique vous nous mete tout sur le dos et je ve te dire un truc marie tu feré mieu pas rester avec lui parseque vu se quil a fé a plusieur fille meme a sa propre cousine alor o fe c meme po vré t meme po riche
amandine
Hyper méga star !!
amandine
291 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:01:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

c pas pour defendre alex mais c vré qu alex mange pas de bonbon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Photo(s)  moi :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum