{- Dollzimak -}
Administrateurs : Alex
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Photo(s) 

 c'est moi.... :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana
Méga star
Ana
10 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:10:26   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Bah...Voila c'est moi mais rigoler pas trop sil vous palit... -_-' et a coté c'est mon chien : vegas! VOila


Message édité le 10-07-2006 à 00:11:10 par Ana


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque a vie à pleines dents!( ° . _ . •°)
Ana
Méga star
Ana
10 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:12:44   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

jvai la metre en plu petit lol ^^


Message édité le 10-07-2006 à 00:13:15 par Ana


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque a vie à pleines dents!( ° . _ . •°)
clem
je vis ma vie a 100 pour 100 !!!
Méga star
clem
20 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:48:38   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://789654.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

t'es trés belle et ton chien d'ailleurs aussi ptdr !


--------------------
19 ans , je péte la forme , célibataire sans enfantrs , recherche des potes de la famille et un love que j'aimerais plus que tt !
singes particuliers : un tatouage dans le bas du dos ( un tribal ) et un drago noir a la cheville ! je vis ma vie a 100°/°
Ana
Méga star
Ana
10 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:50:43   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Merci! MOn chien fait peut etre peur la premiere fois qu'on les voie, mais c'est un gros doudou en vrai! ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque a vie à pleines dents!( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1  
 
 {- Dollzimak -}  Centre ville  Photo(s)  c'est moi.... :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum