| Posté le 23-12-2005 à 18:46:41
| *arrive salonge mais son mp3 et chante*C’était un samedi soir Avec mon mec on n’avait pas d’histoire Il m’a dit “Bébé vient voir on va faire un petit tour au square” Un problème j’étais partante Tout les deux on s’aime Tout les deux on s’aide Et on kiff une relation saine Ca faisait trois quatre mois Et on était bien on avait rien Mais peu un importe on était bien Donc vient ce fameux soir et on se promène On ira loin je te le promet Je crois qu’on s’aimait trop mais Au fil du temps je le vois froncer les sourcils Je m’adoucie “Qu’est-ce qu’il ce passe bébé dit moi t’as un soucis” Ca sentait le roussis Mais moi je suis conne et je suis restée Il m’a dit “Tu vois tous tes copains je commence trop à les détesté” “Mais bébé je fais du rap j’aime ce que je fais eux ces mes potes” Mon mec s’énerve contre les voitures et casse des portes Loin de me doutais que sur moi il lèverait la main Putain si j’avais su crois moi que je serais bien loin Je crois qu’on s’aimait trop merde Putain si j’avais su crois moi que je serais bien loin Je crois qu’on s’aimait trop merde Putain si j’avais su crois moi que je serais bien loin J’étais perdue et en panique sur le trottoir Je voulais rentrer pas de RER 1h00 du mat il est trop tard Il me dit “Tu restes avec moi c’est rien ça va passer” Une minute après j’ai juste sentis mes cotes ce cassés Quand t’as mal tu dis plus rien T’encaisses et t’encaisses Tes larmes coulent Et ton pou est en baisse puis en baisse Il m’a enlevé m’a embrouillé Puis il m’a dit “ Fermes ta gueule Mélanie et dit à ta mère que tu rentres mardi” Tes mots sont trop doux Les coups trop violents Puis il me donnait des coups de coudes En tenant son volant J’avais mal et j’ai rien dis J’ai eu peur j’ai souffert Fermais les yeux baissais la tête C’est tout ce que j’ai su faire L’amour rend aveugle mais j’ai tout vu C’était écris malheureusement J’avais pas tout lus J’ai eu mal et j’ai rien dis Il m’a menacé de mort J’était bloquée j’avais peur Mais je crois que j’ai eu tort Quand t’as mal tu dis plus rien T’encaisses et t’encaisses J’avais mal j’ai rien dis J’ai eu peur et j’ai souffert Quand t’as mal tu dis plus rien T’encaisses et t’encaisses J’avais mal j’ai rien dis J’ai eu peur et j’ai souffert Durant six mois J’ai enduré j’ai pris les coups sans rien dire En me promettant que s’il recommencé Et bien j’allais partir Mais à chaque fois c’était la même J’avais trop peur qu’il me tue Trop peur de lui de ses faits et gestes, peur d’être battue Il avait réussis à me faire croire Que rien ne l’arrêterait Ni la police ni ma mère ni mon espoir Pourtant y’a pas de surhomme Maintenant je le sais y’a pas de sérum Pour effacer toutes ses traces qu’il m’a laissé C’est en rentrant mardi avec du sang sur mon visage Que ma mère a composé le 17 pour un témoignage “Commissariat d’Orsay Oui, non ma fille, c'est ma fille qui va pas bien, appelez les pompiers calmez vous madame, calmez vous, appelez les pompiers'' calmez vous madame Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Mais tu sais pas toi, comme ça fait mal quand l’homme cogne J’te parle de grosses blessures, pas de p’tites éraflures au gum-gum Depuis quand l’amour c’est un poing, une béquille, un chassé Depuis quand tu m’tappes et tu m’demandes d’effacer Mais putain j’ai veillé, durant des mois j’ai voulu dégainer Mais seul Dieu est juge, donc Dieu m’en soit témoin c’est depuis que j'ai dit je t’aime Que là j’ai découvert c’que ça faisait des coups, les cicatrices et la bouche ouverte Ca fait quatre ans mais j’oublie pas Je m’endors avec ça Je me lève avec ça Ca fait mal Comprends que je ne peuve plus donner du coeuuurrrrr Comprends que je ne peuve plus donner du coeuuurrrrr J’avais trop peur qu’il me tue Trop peur qu’il me tue Comprends Comprends Comprends que je ne peuve plus donner du coeur. |
|