{- Dollzimak -}
Administrateurs : Alex
 
 {- Dollzimak -}  Les rues  Des_S_T_A_R_S 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 17:38:59   


Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 18:05:03   

*sassOit sur sOn bureau prend sa machine a cOudre
fini le vetement pour sa collet's de poupeé*
vOuala tes tres bien cOmme sa

Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 18:10:42   

*pend sa peintur et peind*

parfait jadoOr
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 18:21:34   

*prend sa guitare et chante* I traversed a long time its corpsEffleur?ent time his visageJ' have trouv?e the orEt m? some?ilesEn essuyant its larmesJ' learnlearn by coeurLa puret?e its formesParfois, I draw them encoreElle belonged did to moi{Refrain:}Je want just a derni? danseAvant the shade and the indiff?nceUn giddiness then the silenceJe want just a derni? danseJe knew it too much t?is it is not my fauteLa fl?e has travers?a peauC' is a pain which gardeQui is done more although of I malMais know the histoireIl is D? can too much tardDans its regardOn apercevoirQu' it pr?reAu long voyage{au Refrain}Je can die demainMais?n' changes rienJ' have re?de its mainsLe happiness ancr?ans my?C ' is m? did too much for only one hommeJe see it leaving, without anything direFallait only that it respireMerci to have enchant?a vie{au Refrain}J' traversed a long time its corpsEffleur?ent time its visageJ' have trouv?e the orEt m? some?ilesEn essuyant its larmesJ' learnlearn by coeurLa puret?e its formesParfois, I draw them encoreElle belonged did to moiUne derni? dance.
PS: CEST DU VRAI ANGLAIS

Message édité le 06-02-2006 à 18:22:34 par mariana
Haut de pagePages : 1  
 
 {- Dollzimak -}  Les rues  Des_S_T_A_R_S  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum