|
Alex | Maria : Je t'aime tu est mon coeur! | Hyper méga star !! | | 943 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 18:28:23
| pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : !! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : tamer pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : oué c sa pffff pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : tu critiqu les otres mé toi pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : +o( ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : c toi ki fout le borde pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : oui tu parle cé toi qui a crtiquer pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : alor on se defent ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : ta vu je suis pu admin avec toi tout ca parceke ta pas de copine ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : o - marie fé pas sa pute comme TOI ! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : car elle é gentille pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit : oué c pour sa quelle me contredit a chaque foi ah bon t plus admi yes ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit : de toute facon je feré pas conetre ton forum de prostitué!
-------------------- Maria : Veut tu m'epouser ? |
|
-Marie- | ♀Célib,fière de l'être♀ | Hyper méga star !! | | 504 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 19:11:39
| merci pour le compliment! c'est vrais que son forum est comme sa? |
|
Alex | Maria : Je t'aime tu est mon coeur! | Hyper méga star !! | | 943 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 19:31:42
| OUI o febut tu voit lé forum il sont orange et gris avec des ampoule je lui é tout changé bouton ; baniere , fond é tout !
|
-Marie- | ♀Célib,fière de l'être♀ | Hyper méga star !! | | 504 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 21:33:49
| pkoi tu étais admin a son forum? |
|
| Posté le 21-01-2006 à 09:49:30
| OUI CAR IL été TOUT POURIT ET JE LUI AI TOUT REMIT MES DES SALOPE COME ELLE YEN A DES 100 CENTAINE : EN PLUS JAI PERDU DU TEMPS A FAIRE SON FORUM ET ELLE ME REMERCIE COMME CA § C PAS FINIT !
|
| Posté le 21-01-2006 à 10:26:52
| je te comprend! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:14:47
| ok !
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:16:55
| quelle conne! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:18:43
| oui je lé banit lol !
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:19:13
| lol vraiment,tu la banni? |
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:20:02
| oui elle revient le 24 janvier 2006 comme ca ont é tranquille
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:21:25
| oki |
|
|