{- Dollzimak -}
Administrateurs : Alex

{- Dollzimak -}  Arrivée  Bureau de la ville 

Regarder la convers avec karenaa sur msn : !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Maria : Je t'aime tu est mon coeur!
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit :
!!
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (ALEX) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ dit :
tamer
pff en se moment ya tro de gens qui me soule je sui deg avec qui il sort kevin pfffff tro nul dit :
oué c sa pffff
tu critiqu les otres mé toi
+o(
c toi ki fout le borde
oui tu parle cé toi qui a crtiquer
alor on se defent
ta vu je suis pu admin avec toi tout ca parceke ta pas de copine
o - marie fé pas sa pute comme TOI !
car elle é gentille
oué c pour sa quelle me contredit a chaque foi ah bon t plus admi yes
de toute facon je feré pas conetre ton forum de prostitué!

--------------------
Maria : Veut tu m'epouser ?
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:11:39   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

merci pour le compliment!
c'est vrais que son forum est comme sa?
Alex
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

OUI o febut tu voit lé forum il sont orange et gris avec des ampoule je lui é tout changé bouton ; baniere , fond é tout !

--------------------
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:33:49   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

pkoi
tu étais admin a son forum?
Alex
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:49:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

OUI CAR IL été TOUT POURIT ET JE LUI AI TOUT REMIT MES DES SALOPE COME ELLE YEN A DES 100 CENTAINE : EN PLUS JAI PERDU DU TEMPS A FAIRE SON FORUM ET ELLE ME REMERCIE COMME CA §
C PAS FINIT !

--------------------
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:26:52   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

je te comprend!
Alex
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:14:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ok !

--------------------
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:16:55   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

quelle conne!
Alex
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:18:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

oui je lé banit lol !

--------------------
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:19:13   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

lol
vraiment,tu la banni?
Alex
Hyper méga star !!
Alex
943 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:20:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

oui elle revient le 24 janvier 2006
comme ca ont é tranquille

--------------------
-Marie-
♀Célib,fière de l'être♀
Hyper méga star !!
-Marie-
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:21:25   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

oki
Haut de pagePages : 1  

{- Dollzimak -}  Arrivée  Bureau de la ville  Regarder la convers avec karenaa sur msn : !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum